garde d'enfants & animations
pour vos évènements
professionnels
Garde d'enfants et animations lors de vos évènements professionnels
Vous souhaitez organiser un arbre de Noël pour vos salariés et leurs enfants ?
Nous vous proposons divers forfaits, de l’animation enfants à l’organisation complète (Choix et réservations des prestataires, gestion du budget, décoration et coordination le jour J) de votre évènement.
Quelques animations proposées :
- Atelier maquillage artistique
- Atelier tatouages paillettes
- Sculptures sur ballons avec possibilité d’initiation en fonction de l’âge des enfants
- Ateliers créatifs (Couronnes de Noël, boules de Noël, cartes de Noël …)
- Pêche aux canards ou aux licornes
- Jeux en bois
- Boom pour enfants
- et plein d’autres animations …
Nous pouvons également prévoir un décor photos de Noël avec la présence d’un père Noël et d’un photographe professionnel ou d’une borne photo.
Des prestations sur-mesure :
- Espace bébé 0 à 3 ans (Parcours de motricité, jeux d’éveil et matériel de puériculture)
- Espace enfants 4 à 12 ans (Jeux de société, jeux de construction, coloriage de Noël…)
- Bar à gourmandises (Candy bar, bar à boissons chaude, buffet de goûter…)
- Prise en charge des enfants (Surveillance, aide aux repas, surveillance du temps calme / temps de sommeil…)
La Family day ou journée de la famille en entreprise, s’organise comme une journée portes ouvertes pour les salariés et leurs familles afin de (re)découvrir l’entreprise.
A cette occasion, POUR LA FÊTE C’L vous aide à faire plaisir aux enfants !
Au programme
- Des animations : Maquillages, sculptures sur ballons, tatouages paillettes
- De grands jeux : Jeux en bois, structure gonflable
- Des ateliers créatifs : Thème sur-mesure adapté à l’activité de l’entreprise
- Des bars à gourmandises : Barbe à papa, pop corn, Candy bar, bar à fruits, goûter gourmand
- Organisation d’olympiades, de chasse au trésor
Mais aussi, la mise en place de nos espaces bébés (0-3 ans) et enfants (4-12 ans) avec possibilité de prise en charge complète des enfants (Baby-sitting, surveillance, animations, aide aux repas, surveillance des temps calme et sommeil).
Vous êtes employeur et souhaitez mettre en place des animations pour les enfants de vos salariés pendant les vacances scolaires ?
POUR LA FÊTE C’L vous propose une solution clé en main, nous avons simplement besoin d’une salle pouvant accueillir des enfants à disposition.
Pourquoi choisir notre solution
- Horaires d’accueil en fonction des horaires de votre entreprise (oui même les horaires décalés)
- Journée(s) d’animations ou mise en place d’une crèche itinérante pour un accueil de tout âge
- Planning d’animations à destination de vos salariés
Notre programme spécial vacances
- Mise en place d’un espace enfants avec jeux de société, jeux de construction, jeux géants
- Décoration de l’espace avec des tapis, des tipis, des guirlandes et des ballons
- 2 temps forts par jour (matin et après-midi) avec des grands jeux collectifs ou ateliers créatifs
Les animateurs et baby-sitters sont présents pour prendre en charge les enfants (gestion des pauses toilettes, aide aux repas, surveillance du temps de sieste….).
Il y a bien un rapport entre garde d’enfants et séminaire d’entreprise !
Prenons l’exemple concret, d’une société qui a fait appel à nous pour son séminaire d’entreprise.
Le contexte : Cette société souhaitait organiser un séminaire d’entreprise sur un week-end dans un parc de loisirs.
La problématique : la garde des enfants lors de ce week-end
La solution POUR LA FÊTE C’L : des animateurs et baby-sitters présents sur le week-end complet pour prendre en charge les enfants
Nous avons donc pris en charge les 30 enfants de 1 à 11 ans entre 10h-12h et 14h-18h le samedi et le dimanche, nous avons pu faire profiter les enfants des activités qu’offrait le parc pendant que les parents avaient eux-mêmes leurs activités. Nous nous retrouvions pour le repas entre 12h et 14h. Nous avions également une salle à disposition où nous avions créer un espace enfants avec différentes activités (jeux, ateliers créatifs, espace bébé…).